Les dates : reprise en janvier 2019
Les horaires : vendredis (19h00-22h00) et samedis matins (de 9h30 à 12h30)           Lieu : EPET

Formation Biblique de l'Alliance FBA

Le Groupe des Responsables de la formation biblique de l'Alliance (FBA) et votre Église vous invitent à une formation qui pourrait transformer votre vie et votre service pour le Seigneur: Formation Biblique de l'Alliance, en partenariat avec IBVIE au Québec, Canada.

La formation « FBA » vous intéresse, et vous aimeriez en savoir davantage sur notre programme et notre approche de la formation ?
Pourquoi ne pas participer avec nous à une session de formation? Nous croyons que vous aurez ainsi l'occasion de mieux connaître « FBA », et que vous pourrez trouver des réponses à vos questions.

La Formation Biblique de l'Alliance vous offre la possibilité d'expérimenter une formation vraiment unique dans le domaine des disciplines spirituelles. Vous aspirez à une plus grande intimité avec votre Dieu ? Vous voulez découvrir de nouvelles disciplines spirituelles et mieux développer celles que vous connaissez déjà ? Vous aspirez à cheminer en groupe et dans votre vie, en intégrant vérité et expérience? Offrez-vous un temps de rencontre avec Dieu …

Le programme de formation « FBA » s’adresse à des disciples affermis, ayant un potentiel de responsable. Seules, les personnes recommandées par une église partenaire de « FBA » peuvent s’inscrire à ce cours.

Si vous désirez de plus amples informations concernant cette formation, nous vous invitons à communiquer avec le pasteur ou les anciens de votre église.

En cours...

Cours 09 :


Ce cours 9 vous invite à porter un regard global (et local) sur les phénomènes distincts mais reliés que sont le Développement d’Églises et l’Implantation d’Églises; ceci afin d’en saisir les véritables enjeux.
La vision d’implantation d’églises présente chez les évangéliques est située dans un contexte plus large et est précisée dans ses forces et défis concrets. Sachant que l’église est la seule institution qui existe pour ceux qui ne sont pas encore ses membres.
Tout cela ayant pour but d’amener l’étudiant à situer sa contribution personnelle ainsi que celle de sa communauté de foi dans la maturation et la multiplication des Églises en France.